SFAM - Courtage et solutions d'assurance

SFAM - Courtage et solutions d'assurance

L’innovation ainsi que la qualité sont au top avec Sfam !

La SFAM a (Profil de Sfam - Nouvelobs.com)nalyse les risques courants et leur évolution statistique pour proposer des solutions d’assurance bien pensées, innovantesà des tarifs toujours compétitifs et parfaitement adaptées aux attentes des clients. Au quotidien, beaucoup de choses peuvent se passer. Beaucoup de personnes seraient surprises si on leur disait tout ce qui peut leur arriver ! L’élaboration de formules innovantes et de qualité, accompagnées par un marketing performant forme en quelque sorte l’ADN de cette société d’assurance. Pour répondre aux besoins des professionnels du net, cette entreprise d’assurance propose une large gamme de adaptées à la vente en ligne. Une large gamme de solutions d’assurance en rapport avec l’optique particulièrement intéressantes, voilà ce que la SFAM met à la disposition de ses adhérents portant des lunettes.

Pour prévenir les risques de fraudes, une assistance adaptée aux paiementssur la toile

Le chiffre d’affaires de l’ecommerce dans l’Hexagone connait tous les ans une croissance fulgurante. La toile déjà le présent, il n’est plus simplement le futur des échanges commerciaux ! Toutes les offres de la SFAM sont mises en place après des études très précises et un travail d’enquête rigoureux. Cette règle s’applique également aux formules d’assurancerelatives aux produits achetés en ligne. Dans le cas des offres spécifiquement dédiées aux choses achetées sur la toile, la SFAM propose à sa clientèle des formules de base assorties d’options, comme l’allongement de la durée de garantie jusqu’à 5 ans par exemple.

La société SFAM présentée en quelques chiffres

Aujourd’hui 700 000 clients ont accordé leur confiance à SFAM Assurances, étiez-vous au courant ? Cette puissante compagnie d’assurance peut s’appuyer sur un solide réseau de 2 500 partenaires, qui n’a fait que s’étendre depuis sa création en 1999. Le capital de SFAM est passé en début d’année 2015 à deux millions d’euros, alors qu’il s’élevait seulement à un million en 2014. En 5 ans, cette imposante compagnie d’assurance a multiplié le nombre de ses partenaires par 4 et celui de ses clients ne cesse d’augmenter.

Plus de 7 000 partenaires pour un service des plus efficaces

Comment la SFAM est-elle parvenue à attirer près d’un million de clients, qui plus est dans la totalité de territoire français ? C’est bien simple, grâce à une offre extrêmement variée ainsi qu’une vaste implantation géographique, qui sont au coeur de sa collaboration avec des partenaires toujours plus nombreux. Dans la totalité de territoire français on peut trouver les produits de cette société grâce au réseau de professionnels distribuant ses formules. Grâce aux partenariats qu’elle a mis en place au fil des années, SFAM fournit des produits très variés, de la protection juridique du permis de conduire jusqu’à l’assurance d’ordinateurs et de téléphones par exemple.